© tashatuvango | Fotolia.com

@Work

OpenText s’attaque au Big Content

Par La rédaction, publié le 07 mai 2014

En lançant Discovery Suite, OpenText affiche que le Big Content lui semble un enjeu majeur, au même titre que peut l’être le Big Data.

L’éditeur entend ainsi agréger toutes les informations non classées par les collaborateurs, mais susceptibles in fine d’être organisées et traitées, dans un but d’optimisation des ressources utiles. « OpenText Discovery Suite décèle et analyse ces énormes volumes de contenus et aide les entreprises à les exploiter dans le cadre de la gouvernance de l’information », explique Muhi Majzoub, directeur de l’ingénierie chez OpenText. « Grâce aux fonctions de recherche et d’analyse de Discovery Suite, le Big Content n’est plus le sous-produit coûteux de l’activité des collaborateurs de l’entreprise mais une précieuse ressource qui accélère l’innovation et améliore l’engagement clients ».
Simple argument marketing ou réel besoin pour les entreprises ? De la réponse à cette question dépendra le succès de cette nouvelle solution.

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights