© Itesoft

@Work

Optimisation des processus de gestion clients avec Itesoft

Par La rédaction, publié le 28 février 2014

L’éditeur de solutions logicielles destinées aux secteurs banques, assurances, mutuelles et institutions de prévoyance lance la suite Intelligent Capture and Process Automation.

Itesoft entend ainsi répondre aux transformations majeures auxquelles ces secteurs d’activité font face selon lui. L’automatisation, la dématérialisation et l’optimisation deviennent des facteurs clefs pour répondre aux nouvelles attentes de leurs clients, tel que l’a dévoilé le dernier baromètre CXP portant sur “L’optimisation des processus clients via la dématérialisation des flux”. La réglementation, avec Solvency II et Bâle II, ou encore l’arrivée de l’ANI (accord national interprofessionnel) bouleversent l’organisation des domaines bancaires et d’assurances. Dans le même temps, la volatilité de la clientèle, ainsi qu’un contexte concurrentiel de plus en plus dur amènent les modèles organisationnels à être revus en profondeur.

La suite Intelligent Capture and Process Automation est constituée de 4 modules : FreeMind, Streamline, Share et Product Manager. Cette solution devrait être capable “de gérer la capture multicanale, le traitement métier des processus (BPM), la GED et le pilotage métier de ces processus (BAM)… “, a précisé Philippe Delanghe, directeur marketing de l’éditeur.

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights