Ping Identity, spécialisé dans les solutions de sécurisation des identités sur Internet, vient d’annoncer le rachat d’Accells Technologies. Cette start-up possède un savoir-faire recnnu dans le domaine de l’authentification sur mobile.

Ping Identity, qui estime que les mots de passe se simplifient trop, facilitant ainsi leur piratage, peut désormais étendre aux mobiles ses solutions de sécurité. « L’authentification dans un environnement mobile est un défi des plus complexes que nous avons décidé de relever », avance André Durand, PDG de l’entreprise. « L’acquisition d’Accells confirme cette stratégie et renforce notre expertise en matière d’expérience utilisateur reconnue et d’authentification sécurisée. »

« Le rapprochement d’Accells Technologies avec Ping Identity permet de tirer le meilleur parti de nos connaissances, expertises et technologies respectives pour proposer la solution d’authentification mobile fluide et sécurisée », confirme Eckhard Ortwein, co-fondateur et PDG d’Accells Technologies.