© Heroku

Dev

Salesforce.com présente Heroku DX

Par La rédaction, publié le 25 septembre 2014

Avec Heroku DX (issu de la filiale éponyme), le spécialiste du CRM en ligne Salesforce.com entend améliorer le développement d’applications orientées clients. Il s’agit d’une série de services promettant aux entreprises de créer des applications connectées plus rapidement.

Disponible dès aujourd’hui, DX propose trois outils. Heroku Dashboard + Metrics fournit des systèmes d’analyse et de gestion conçus pour les développeurs afin d’accroître la productivité. Les nouveautés portent essentiellement sur le design.

Heroku Postgres DbX se compose d’un ensemble de services s’appuyant sur la base de données Heroku Postgres et permettant de mieux comprendre et exploiter des bases de données, quelle que soit leur taille. Ici, l’outil inclut de nouveaux outils analytiques et de visualisation.

Enfin, Heroku Button sert à déployer du code Heroku en un clic. L’éditeur ne précise cependant aucune nouveauté sur cet outil.

 

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights