Saleslogix ne sera pas resté longtemps dans le giron de Swiftpage, qui l’avait racheté à Sage il y a deux ans. Infor vient à son tour d’acquérir le spécialiste des logiciels de relation client (CRM) en mode SaaS.

C’est précisément cette compétence qui intéresse Infor, désireux de compléter son offre Cloudsuite proposée sur Amazon Web Services.

L’éditeur américain prévient : il ne s’agira pas d’une simple transposition de l’offre Saleslogix existante, mais bien de produits repensés spécifiquement pour être complémentaires de ceux d’Infor.

Une solution de gestion complète

En premier lieu, les logiciels vont changer de nom. Ils s’appelleront désormais Infor CRM et bénéficieront de fonctionnalités nouvelles, spécifiques à chaque industrie. L’interface utilisateur sera elle aussi revue.

Toutes ces modifications seront accomplies dans le but de proposer un outil CRM le plus complet possible, intervenant sur la globalité d’un projet et non sur une petite partie de celui-ci.

« Les applications d’Infor, spécifiques par industrie, proposent de vastes réceptacles d’informations (…) nous sommes en mesure de proposer des données analytiques contextuelles offrant une visibilité unique aux clients », se félicite Charles Phillips, PDG d’Infor.