SAP met à disposition de ses clients deux nouveaux services via sa plateforme SAP HANA. Le but est d’offrir un déploiement simplifié, plus adapté et sécurisé des applications fournies par SAP Fiori. Les clients pourront notamment profiter de l’expérience utilisateur de la solution.

Le nouveau service SAP Fiori version cloud offre aux usagers une mise à jour facilitée de leur Business Suite SAP sur site. Cette version intègre quelques applications métiers, dédiées notamment aux ressources humaines et à la relation client. Le nouveau service mobile propose, quant à lui, des performances accrues de SAP Fiori, afin d’amener les clients à choisir les applications proposées par la solution et les tester en toute sécurité.

Une gestion et un développement facilités

L’utilisation conjointe des versions cloud et mobile repérente une solution clé en main complète pour la gestion des applications SAP Fiori. Leur accès se veut plus simple et permet aux utilisateurs d’être plus productifs de par la mobilité du service. Ils pourront par ailleurs profiter d’un système de notification des applications.

Les administrateurs ont, eux, la main sur toute la gestion des applications mobiles (ergonomie, déploiement, monitoring…). En outre, la solution étant plus intuitive, les besoins de formation sont amoindris. Enfin, grâce au SAP Web IDE, de nouvelles fonctionnalités pourront être plus facilement développées, de même que de nouvelles applications pour SAP Fiori.