La 21e édition de Stratégie Clients est placée sous le signe de l’hybridation de la relation client – avec notamment beaucoup de bots – et se tient conjointement à la 14e édition de e-Marketing Paris.

Davantage de digital dans le monde réel mais aussi davantage d’humain dans l’univers virtuel d’Internet. Le moyens de se connecter se multiplient et se diversifient. La stratégie client des entreprises doit désormais évoluer à mesure que les canaux de relation avec le client se développent, s’enrichissent et s’hybrident.

Le programme comprend notamment une soixantaine d’ateliers et 7 conférences plénières avec des intervenants tels que l’Hôpital Foch, Club Med, la Maif, Michelin, UCPA…

Plus de 16 000 visiteurs sont attendus par 285 exposants. Le programme s’annonce riche et intense avec 189 conférences et workshops dédiés au e-marketing et à la stratégie clients.

L’événement Stratégie Clients 2020 se tiendra les 1er, 2 et 3 septembre au Parc des Expositions Porte de Versailles à Paris.

Pour plus d’informations : StrategieClients.com