Sylvain Lecoustey, directeur général d’Alcatel-Lucent Enterprise est notre invité de la semaine

@Work

Alcatel-Lucent Enterprise : “Ce qui tire l’évolution du WiFi, c’est l’IoT”

Par La rédaction, publié le 17 février 2023

La connectivité des équipements et des collaborateurs est un vaste sujet qui s’étend de l’accès Internet aux moyens de communication. C’est un domaine qui demande souvent aux DSI de combiner un historique et des besoins nouveaux. Pour en discuter, Sylvain Lecoustey, directeur général d’Alcatel-Lucent Enterprise en France est notre invité de la semaine.

Toutes les entreprises recherchent aujourd’hui de la flexibilité et de la simplicité quant à leurs capacités de se connecter à leurs collaborateurs, à leurs partenaires et fournisseurs, à l’Internet, aux clouds. Et toutes aimeraient disposer de nouveaux services de communication innovants sans forcément remettre en cause leur existant, sans multiplier les terminaux et tout en préservant sécurité et souveraineté numérique.

Alcatel-Lucent Enterprise est l’un des grands acteurs de la connectivité et de l’UCaaS. Rencontrer son directeur général en France, Sylvain Lecoustey, est l’occasion pour IT for Business de faire un point sur l’évolution des PABX, sur les nouveaux services de communication, sur les nouveaux dispositifs pour assurer une connectivité permanente, fluide, et transparente que l’on soit dans les bureaux, en télétravail, à l’Edge.
Une occasion d’évoquer également comme les besoins de connectivité de l’IoT et de l’IIoT poussent aujourd’hui à l’évolution des normes sans fil comme la 5G et le WiFi.

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

 

À LIRE AUSSI :

Dans l'actualité