![La panne mondiale suite à la mise à jour défaillante de Crowdstrike](https://www.itforbusiness.fr/wp-content/uploads/2024/07/Short-x-Panne-mondiale-que-sest-il-vraiment-passe-ItforBusiness-450x179.jpg)
![© T-Cuento](https://www.itforbusiness.fr/wp-content/uploads/2014/05/cca21553c7bdbade64f4808890bd7658.jpg)
@Work
T-Cuento ajoute de nouvelles fonctions d’analyse à son TC Store
Par La rédaction, publié le 02 mai 2014
T-Cuento peaufine son outil d’analyse de commerce de détail. Le TC Store, lancé en 2007, intègre désormais deux nouvelles variables d’étude : la fidélisation des clients d’une enseigne commerciale et la prévision des visites par rapport à la météo.
La partie matérielle du TC Store est dotée d’un récepteur WiFi qui identifie le nombre de clients potentiels qui sont entrés dans un magasin et qui y étaient déjà rentrés auparavant. Selon les prévisions météorologiques, le TC Store détermine aussi les entrées des futurs visiteurs sur une période de quinze jours.
T-Cuento n’est pas la seule entreprise sur le marché du renseignement de commerce de détail. Elle doit notamment faire face à un concurrent de taille, Oracle, qui dispose d’une offre solide en la matière, baptisée Oracle Active Retail Inteligence.