L’incubateur de Télécom SudParis et Télécom Ecole Management ouvrent les inscriptions pour participer au trophée Start up Numérique. A la clé, 80 000€.

Ouvert à tous les projets de création d’entreprises innovantes du web, du mobile et de l’informatique et aux jeunes entreprises de moins d’un an, ce trophée récompensera un projet en fonction de sa qualité, de son potentiel et de son caractère innovant dans l’écosystème francilien et de son équipe.

Le gagnant se verra attribuer une dotation de 80 000 euros. Dès aujourd’hui, les dossiers sont à télécharger sur le site et la remise est fixée au 21 septembre 2012. Olivier Abecassis, COO de e-TF1 et fondateur de Wat.TV est le parrain de cette troisième édition et, pour évaluer les projets il sera entouré d’experts des télécoms, du web et des réseaux. Les porteurs des meilleurs projets seront convoqués pour une soutenance orale et la remise du Trophée Start up Numérique se tiendra le 25 octobre prochain. Tout l’été pour plancher et tenter votre chance !