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Un support pour la version communautaire de MongoDB

Par La rédaction, publié le 26 août 2014

MongoDB ajoute une option de support technique à la version communautaire de sa base de données NoSQL. Pour résoudre leurs problèmes, les utilisateurs pourront profiter d’un service d’aide 24h/24, 7 jours sur 7, avec un ticket de service (SLA) de deux heures.

La société, dont le siège est basé à New York, souhaite ainsi générer une part de revenus qu’elle ne perçoit pas avec la version entreprise de sa base de données. En effet, beaucoup d’utilisateurs n’y souscrivent pas, conduisant à un manque à gagner important pour la société.

Bénéficiant, entre autres, du soutien financier de Red Hat et Salesforce, MongoDB a levé 231 M$ depuis sa création, en 2007. En France, la structure est encore modeste, mais elle se positionne parmi les plus actives dans le domaine des bases de données non relationnelles.

À partir du mois de septembre, MongoDB devrait voir arriver un nouveau directeur exécutif. Et la possibilité d’une prochaine entrée en bourse de la société n’est pas exclue. 

 

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