Expérience ‘employés’… Digitalisation des processus RH… Télétravail et flexibilité du travail… Alors que les vaccinations se généralisent et le retour des employés se profile, les DSI voient se multiplier les projets RH. Des défis nouveaux qui nécessitent des plateformes nouvelles…

À l’heure où les entreprises vont devoir organiser le retour progressif des collaborateurs dans les locaux et campus de l’entreprise et satisfaire aux exigences de plus de souplesse et de flexibilité de salariés ayant pris goût au télétravail, les besoins de nouveaux outils RH se font sentir.
Dans ce monde d’incertitude qui semble toujours en mouvement et où les changements se succèdent à grande vitesse, les solutions d’antan ne suffisent plus.
S’appuyer sur le cloud pour unifier la gestion financière, RH, paie et la planification, est une approche recherchée par de plus en plus d’entreprises.

Pour évoquer les nouveaux défis RH et comment offrir aux entreprises une nouvelle agilité dans la gestion de leur quotidien, IT for Business et InformatiqueNews invite sur leur plateau le Directeur Général de Workday France, Hubert Cotté.