ChannelScope

Arrow enrichit sa plateforme ArrowSphere avec des solutions de Check Point Software

Par Frédéric Bergonzoli, publié le 17 octobre 2025

Le VAD intègre plusieurs solutions de Check Point Software dans sa plateforme ArrowSphere Cloud. Ses revendeurs bénéficient désormais d’un provisionnement automatisé et d’une facturation consolidée dans le cadre du programme MSSP de l’éditeur.

Conçue pour faciliter la conception, la fourniture et la supervision de services cloud, la plateforme ArrowSphere Cloud permet aux partenaires d’Arrow d’accéder à un catalogue de technologies issues des principaux fournisseurs, de créer des solutions multi-constructeurs et de les convertir en packages prêts à déployer avec un provisionnement automatisé.

Une intégration d’API

L’intégration des offres de Check Point repose sur une connectivité API, notamment pour CloudGuard Network Security Virtual Gateway, MDR, Harmony Email & Collaboration, Harmony SASE, Harmony Mobile, Harmony Browse et Harmony Endpoint. Le programme MSSP de Check Point s’applique à ces solutions et permet aux partenaires de proposer des services de sécurité managés à forte valeur ajoutée.

Configurer, chiffrer et déployer

ArrowSphere Cloud permet ainsi aux MSSP de configurer, chiffrer et déployer les outils de sécurité Harmony de Check Point pour leurs clients. « Cette collaboration vise à simplifier et accélérer la fourniture de services de sécurité cloud robustes à nos partenaires de distribution. En combinant les solutions de cybersécurité de Check Point avec l’automatisation et la visibilité d’ArrowSphere Cloud, les MSSP peuvent gérer leurs clients plus efficacement, élargir leur offre de services et accroître leurs revenus récurrents », indique Mike Worby, responsable EMEA des alliances stratégiques au sein de la division solutions informatiques d’entreprise d’Arrow.

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights