Cinum 2023 Lyon

Agenda

Cinum Lyon 2023 – Les 26 & 27 avril – Lyon

Par Laurent Delattre, publié le 21 avril 2023

Le Cinum 2023, c’est le rendez-vous des professionnels associés à l’évolution IT et numérique de leur entreprise ou collectivité.

Toute l’innovation numérique des entreprises et des métiers s’expose au Cinum (Carrefours de l’Innovation NUmérique des Métiers). Les 26 et 27 avril 2023 se tiendra à Lyon la première des deux déclinaisons du Cinum, avant une seconde à Bordeaux en septembre.

Dans la capitale des Gaules, 2 500 visiteurs décisionnaires (direction générale, commerciale, production, marketing, gestion, RH, logistique…) et porteurs de projet sont attendus pour échanger avec les 100 exposants sélectionnés.

Marques emblématiques de l’univers IT, startups innovantes, sociétés de services et de conseils, solutions hardwares et logicielles, clubs IT régionaux, vous y accueillent pour évoquer vos projets de transformation, de modernisation et d’innovation.

Un endroit et un moment pour trouver les solutions numériques que vous cherchez, rester au fait des nouveautés, rencontrer ses pairs et découvrir des retours d’expérience particulièrement inspirants.

Également au menu, plus de 60 conférenciers et une vingtaine d’ateliers orientés usages sur les thèmes de la 4ème révolution industrielle, l’entreprise pilotée par la data, l’IA, le défi des ransomwares, gérer les risques cyber, le Green for IT, le numérique responsable, l’informatique quantique, etc.

CINUM Lyon
Les 26 et 27 Avril 2023
Lieu : Eurexpo Lyon

Pour s’inscrire à CINUM LYON 2023

Dans l'actualité