© Web Buttons Inc - Fotolia

Dev

Gfi Informatique s’attaque aux ventes omnicanales

Par La rédaction, publié le 21 mars 2016

Gfi Informatique présente sa nouvelle offre Omni Commerce by Gfi, venant répondre aux enjeux de vente omnicanale des boutiques en ligne.

En effet, le parcours d’achat des consommateurs a de plus en plus tendance à débuter sur un canal – par exemple, un smartphone -, pour se conclure sur un autre, comme un ordinateur, mais cela peut aussi se faire en point de vente. Dans ce cas, l’objectif est d’avoir un outil de vente permettant une expérience unifiée, sans couture.

Omni Commerce by Gfi permet aux e-commerçants l’acquisition et la transformation du trafic Web, la gestion de la disponibilité des produits, la recherche du meilleur service aux clients quel que soit le canal. Elle propose un référentiel produits clients autorisant une gestion multimarques, multi-pays, mais aussi multi-fronts de vente. Le cycle de la supply chain inclut la prévision, l’approvisionnement, la logistique, la livraison et les retours.

 

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights