JFTL 2022, le grand rassemblement des professionnels du test logiciel et de la qualité des systèmes d’information en France.

Au fil des années, cet événement a su s‘imposer comme le rendez-vous fédérateur de la communauté française des tests logiciels. Cette 14ème édition est placée sous le signe de « l’humain au coeur de l’intelligence dans le test ».

Avec plus de 1 200 participants, 40 sponsors et 16 conférences thématiques mettant à l’honneur les témoignages d’experts du domaine, la JFTL 2022 s’affirme comme un lieu d’échanges privilégié de l’ensemble des acteurs de ce marché permettant à chacun non seulement de rencontrer les experts les plus reconnus du secteur mais aussi d’échanger leurs expériences entre professionnels.

Au sommaire des conférences thématiques on retiendra notamment des sujets autour du « Quality Engineering », des automates ciblés, du « Shift Up! », des matrices de tests, de l’utilisation des objets connectés dans les tests, de l’APIsation du SI, de l’automatisation, et du Green Testing !

Cette 14ème édition sera aussi animée par une journée du tutoriels (le 13 juin) pour approfondir par la pratique les problématiques du test et par un « Tournoi de l’Assurance Qualité » qui va permettre aux professionnels de s’affronter par équipe de 5 dans une compétition de tests.  Un moyen ludique et convivial d’échanger autour du métier et des connaissances du tst.

La JFTL 2022 se tiendra les 13 et 14 juin 2022 au Beffroi de Montrouge en région parisienne.

Pour s’y inscrire : L’événement de l’année dans le domaine des tests logiciels ! – CFTL – Comité Français des Tests Logiciels

 


À lire également :

> La faille Log4Shell affole la toile… Et devrait aussi vraiment interpeler tous les DSI…

> Comment rendre la cybersécurité vraiment agile

> DevSecOps, automatisations et IA remodèlent les enjeux de qualité logicielle.

> « La culture du zéro défaut imprègne notre transformation »