24e Cérémonie des DSIN de l'année, vous pouvez encore y assister...

DSIN

Oui, vous pouvez encore assister à la 24ème cérémonie des « DSI de l’année »

Par Laurent Delattre, publié le 09 janvier 2023

Événement majeur de l’univers des DSI et de l’écosystème IT, la cérémonie 2023 de remises des trophées des « DSI(N) de l’Année » aura lieu le jeudi 26 janvier au Palais d’Iéna à Paris. Un événement et un diner entre pairs à ne pas manquer !

Le 26 janvier prochain, à partir de 18H30, seront remis les 24èmes trophées des « DSI(N) de l’Année ». Un événement placé sous la thématique du Green IT et animé par un invité d’honneur, avec un invité d’honneur, acteur de la première heure de la sobriété numérique, Cédric Ringenbach.

Ancien dirigeant de The Shift Project, fondateur de l’association La Fresque du Climat, Cédric Ringenbach partagera son regard sur les enjeux d’un numérique écoresponsable.

Il sera également rejoint sur scène par Jean-Claude Laroche (président du Cigref), Yves Bernaert (CEO d’Accenture), Marie-Luce Godinot (DGA Digital, Innovation et Développement Durable du Groupe Bouygues), Malika Mir (fondatrice de French Women CIO) et Véronique Torner (vice-présidente en charge du numérique responsable de Numeum).

À l’occasion de cette grande soirée, seront aussi remis aux DSI (leurs équipes et leurs projets), les trophées de « DSIN Augmenté.e », « DSIN Engagé.e », « DSIN As A Service », « DSIN Transformateur/Transformatrice », « DSIN Communicant.e », « DSIN Philarmonique », « DSIN Coup de Cœur », « Manager Numérique de l’année », et – Graal de l’IT – « le DSIN de l’Année ».

Bien évidemment, comme chaque année, cette cérémonie sera aussi et surtout l’occasion de rencontrer vos pairs et de soigner votre réseau à l’occasion d’un grand (et gourmand) diner dans le cadre très prestigieux du Palais d’Iéna, siège du CESE à Paris (16ème).

Il reste encore quelques places. Pour s’y inscrire, une condition : être DSI ! Et une action, cliquer sur le bouton ci-dessous :

Dans l'actualité