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Bouygues Telecom opte pour une solution de CRM partagée

Par La rédaction, publié le 04 novembre 2015

Afin de toujours mieux répondre aux demandes de sa clientèle, que ce soit en boutique ou en ligne, Bouygues Telecom a décidé de mettre en place un nouvel outil de gestion, en partenariat avec Salesforce, le leader mondial du CRM. Baptisée Accueil 360, cette plateforme propose une réponse efficace aux besoins de l’opérateur de télécommunications, qui souhaite ainsi offrir à ses clients plus de transparence et plus de fluidité dans leurs démarches.

Qu’ils formulent leur demande en boutique, au téléphone ou sur le Web, Accueil 360 met à leur disposition un accès plus simple et plus rapide à des informations adaptées à leurs recherches. La plateforme comporte en effet un espace client au design responsive et doté d’une interface plus riche et très visuelle. Cela permet une navigation plus intuitive.

Un outil unique et partagé par tous les conseillers

Les conseillers clientèle bénéficient, quant à eux, d’un outil de gestion unique et collaboratif, de façon à ce que chacun ait accès aux mêmes informations. Ceux qui œuvrent en boutique partagent ainsi les mêmes connaissances que ceux des centres de contact, ce qui améliore la relation client et permet de formuler des propositions plus adaptées à chacun. Grâce à Salesforce, ce back-office dispose bien entendu de toutes les fonctionnalités avancées d’un CRM.

La plateforme Accueil 360 assure, en outre, un suivi des demandes et des activités.

 

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