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Fifty-Five devrait réaliser près de 10 millions d’euros de chiffre d’affaires

Par La rédaction, publié le 12 juin 2013

Après trois ans d’existence, la start up française positionnée dans l’analyse des investissements médias en ligne projette d’engranger de 8 à 10 millions d’euros de revenus en 2013. Rentable dès la première année, Fifty-Five compte 60 collaborateurs et presque autant de clients (Renault, Groupe Richemont Hôtels B&B…).

Ce spécialiste du Web analytique collecte et analyse les données issues des différents canaux d’acquisition client (référencement naturel, affiliation, lien sponsorisés, bannières….) de manière à déceler le rôle joué par chacun lorsqu’une action est convertie par l’internaute. Qu’il s’agisse d’un achat ou d’un « lead », comme l’essai d’une voiture. Objectif final : privilégier les canaux les plus rentables. Fifty-Five a été fondée par cinq anciens de Google. Son PDG, Mats Carduner, est l’ex-directeur pour l’Europe du Sud du moteur de recherche.

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