Sage annonce la sortie de deux nouvelles solutions de gestion à destination des PME. Sage Customer View et Sage Reports viendront étoffer dès le mois de mars le catalogue de l’éditeur britannique.
Ces deux produits sont destinés aux clients qui possèdent une solution de gestion Sage 30 ou Sage 100 (version 7.5 minimum) intégrant les fonctionnalités Gestion commerciale, Comptabilité ou Entreprise. En effet, ce sont les données compilées dans ces logiciels qui seront transférées dans le cloud, pour être mises à disposition dans Customer View et Reports.
Sage Customer View, optimisée pour une utilisation sur tablette, permet de consulter hors connexion l’intégralité du portefeuille clients et des indicateurs de pilotage de l’entreprise. Elle sera commercialisée à partir de 5 € par mois et par utilisateur.
L’application Sage Reports consiste en une petite extension dans la barre de menu d’Excel pour élaborer des tableaux de bord via la sélection préalable des indicateurs. Cette solution d’aide à la prise de décision sera disponible pour 10 € par mois pour le premier utilisateur (puis 5 € par mois et par utilisateur supplémentaire).
Les versions tests sont d’ores et déjà disponibles sur le site de l’éditeur.