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Alinto s’offre Cleanmail

Par La rédaction, publié le 30 novembre 2016

Alinto vient de passer un important cap en levant 2,3 M€. Collectée auprès de la CIC Lyonnaise de Banque, de Rhône-Alpes PME et de BPI, cette somme a permis au spécialiste français de la messagerie en mode cloud de réaliser, dans la foulée, sa seconde opération de croissance externe en rachetant Cleanmail. Cette dernière propose des solutions et des appliances de filtrage anti-spam dans le nuage. Ce coup double s’inscrit dans une stratégie plus large de développement à l’international, notamment en Espagne et en Allemagne.

Depuis sa création en 2000, Alinto a réussi à se tailler une place dans ce secteur ultra concurrentiel. L’entreprise compte aujourd’hui des clients aussi prestigieux que La Poste, la ville de Nantes et la Mutualité Française. L’entité nouvellement créée devrait générer un chiffre d’affaires de 3 M€, avant d’atteindre 5 M€ à l’horizon 2020 selon les prévisions.

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