Atos s’appuie sur Samsung pour bâtir des offres dans la signalétique numérique des espaces de vente, les véhicules connectés et la gestion des mobiles.

Atos et Samsung se pacsent pour séduire les entreprises. La SSII a choisi le fabricant sud-coréen pour utiliser et déployer ses technologies dans plusieurs domaines particuliers d’activité.

Les deux partenaires élaboreront des offres conjointes dans trois domaines principaux. Sont concernés en premier lieu les acteurs grande distribution, qui pourront inclure et développer la signalétique numérique dans leurs espaces de vente.

Les concessionnaires automobiles, les transporteurs et logisticiens concernés par l’équipement en tablettes connectés de leurs véhicules, pourront se voir proposer des technologies issues de Samsung et adaptées à leurs besoins professionnnels, par la SSII.

Enfin, Atos et Samsung proposeront conjointement des outils de gestion et de supervision des postes de travail incluant la mobilité (tablettes et smartphones), dans les entreprises en général.

Ce partenariat utilisera les canaux de distribution respectifs des deux associés. Il couvrira le développement, le marketing, la communication et le service aux clients.