© CA Technologies

@Work

CA Technologies renforce le monitoring dans UIM

Par La rédaction, publié le 29 octobre 2014

À quelques jours de sa conférence annuelle, CA Technologies entend s’affirmer dans le domaine du monitoring. Pour cela, l’éditeur intègre de nouvelles fonctions à son logiciel CA UIM, connu préalablement sous le nom de Nimsoft Monitor.

Cela concerne l’ajout des mécanismes SSO/SAML (Single Sign On et Security Assertion Markup Language) qui centralisent les identités au sein d’un réseau pour en faciliter la gestion.

En parallèle, CA UIM fournit désormais des rapports dits “top-n” et “at a glance” (“d’un coup d’oeil”). Les “top-n” permettent de faire remonter des informations prioritaires comme la quantité de ressources processeurs utilisées par les serveurs. Les rapports “at a glance” font, quant à eux, ressortir des métriques de performances globales du réseau.

Toujours dans le cadre du monitoring, une fonction baptisée “time-to-treshold” a aussi été implémentée à CA IUM. Elle permet de prédire le moment où la capacité de stockage disponible sur les serveurs atteindra un seuil critique.

Enfin, CA Technologies dédie une fonction de partitionnement en ligne des bases de données Oracle, ceci n’affectant plus la base de données en elle-même. La maintenance de l’index est également améliorée : si celui-ci subit des dommages, une fonction lui permet de revenir à l’état précédent. 

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights