![La panne mondiale suite à la mise à jour défaillante de Crowdstrike](https://www.itforbusiness.fr/wp-content/uploads/2024/07/Short-x-Panne-mondiale-que-sest-il-vraiment-passe-ItforBusiness-450x179.jpg)
![© pictarena - Fotolia](https://www.itforbusiness.fr/wp-content/uploads/2015/05/7df8245c0ab60c2a66f35548e0799ba9-1024x637.jpg)
Eco
Croissance à deux chiffres pour SQLI
Par La rédaction, publié le 06 mai 2015
SQLI confirme sa bonne santé au 1er trimestre 2015, avec une croissance de 12 % par rapport à la même période en 2014.
Il s’agit du 9è trimestre consécutif de hausse pour le groupe qui affiche un montant de recettes de 44,4 M€, contre 39,6 M€ un an plus tôt.
C’est le marketing digital qui porte la croissance de SQLI, avec un chiffre d’affaires en hausse de 30 %. La marque WAX Interactive compte ainsi pour 31 % du chiffre d’affaires total, contre 27 % sur les trois premiers mois de 2014. Dans ce domaine, ce sont les Social, Mobile, Marketing, Analytique, Commerce connecté (SMMAC) qui accomplissent la plus belle performance, à +88 % sur un an.
Les services du numérique ont, eux, progressé de 6 %, portés par des centres de services dont les recettes sont en hausse de 29 %.