© wladimir1804 - Adobe Stock

Eco

Google s’offre le spécialiste de l’IAM Bitium

Par La rédaction, publié le 28 septembre 2017

L’IAM (Identity and Access Management, pour gestion de l’identité et des accès) fait l’objet de toutes les convoitises. Quelques jours seulement après le rachat de Gigya par SAP, Google s’intéresse à son tour à ce domaine en prenant le contrôle de Bitium, un spécialiste de la gestion de l’identité et des accès.

Considérée par Gartner comme l’une des solutions à suivre sur le secteur, la technologie de Bitium permet la gestion des accès utilisateurs aux applications Web SaaS des entreprises. Parmi celles-ci figurent les solutions de partage de Box et Dropbox, et les solutions CRM de Salesforce. De quoi convaincre Google que Bitium est à même de fournir une solution complète pour la gestion des comptes et des identités, couplée à un outil SSO compatible avec les environnements cloud et mobile. Aucun montant n’a été rendu public quant à cette acquisition.

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights