© kjekol - Fotolia

Cloud

Iron Mountain facilite l’accès aux bandes

Par La rédaction, publié le 18 juin 2015

Iron Mountain, spécialiste des solutions de conservation et de gestion de l’information, annonce un nouvel outil de restauration de bandes archivées. Objectif de la solution : aider les entreprises à localiser et extraire les données dont elles ont besoin sur des bandes potentiellement très vieilles.

En effet, si les bandes sont utiles pour le stockage à froid, accéder aux éléments stockés peut relever du casse-tête. Le nouvel outil d’Iron Mountain apporte trois briques majeures. L’identification de la bande, d’abord, permet de connaître son contenu avec un certain niveau de détails, sans avoir à tout restaurer. La restauration elle-même permet classiquement d’extraire les données. En dernier lieu, un troisième service prend en charge tous les aspects de la gestion des bandes archivées, y compris les projets d’identification.

Précisons qu’Iron Mountain est capable de gérer toutes les bandes et systèmes de sauvegarde disponibles sur le marché depuis 30 ans et de restaurer tous les formats de fichiers, à l’exception de ceux des bases de données en ligne.

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights