IT and Cybersecuirty Meetings 2023

Agenda

IT and Cybersecurity Meetings – Les 22 et 23 mars 2023 – Cannes

Par La rédaction, publié le 06 janvier 2023

Le salon « One to One » des réseaux, du cloud, de la mobilité et de la cybersécurité

Pour sa onzième édition, le salon conserve son format original : les 2 500 à 3 000 visiteurs sont invités à planifier leurs rendez-vous en amont avec les acteurs de la cybersécurité, du cloud, des réseaux, de l’IT et de la mobilité. Objectif, limiter la perte de temps pour une meilleure efficacité.

Autrement dit, les « IT & Cybersecurity Meetings » privilégient les rendez-vous d’affaires en « one to one » préorganisés pour aller directement au cœur des sujets et aboutir à des échanges ultra-qualifiés entre décideurs et exposants.

Ces deux journées de rendez-vous en terre cannoise seront également rythmées par des déjeuners d’affaires, un dîner de bienvenue et un dîner de clôture, ainsi que des conférences plénières. Autant d’activités pour pleinement profiter pleinement de vos sessions de benchmarking, de mise en relation d’affaires et de réseautage.

L’an dernier, la dixième édition avait réuni plus de 1300 participants et 160 exposants pour 6000 rendez-vous « one-to-one ».

Le salon « IT & Cybersecurity Meetings » se déroulera les 22 et 23 mars 2023 à Cannes au Palais des Festivals et des Congrès, Hall Riviera.

Dans l'actualité