Le Groupe Jouve, lance une solution éditoriale globale, permettant aux entreprises de bénéficier d’une plateforme de traduction personnalisée.

Conçue pour répondre à une obligation croissante des sociétés à diffuser une communication multilingue, cette solution entend répondre aux deux principaux freins auxquels elles peuvent se heurter : le coût et les délais de production. Jouve avance ainsi pouvoir réduire jusqu’à 25 % les coûts liés à la traduction et diviser par 3, en moyenne, les temps de traitement.

Adapté à tous les supports, l’outil dispose d’une base de 8 000 traducteurs experts dans de multiples secteurs d’activité et dans plus de 30 langues. Mémoire de rédaction et de traduction, glossaires, localisation, enrichissement ou encore diffusion crossmédias, sont les principaux points forts de cette plateforme éditoriale.

Trois niveaux de services sont proposés, allant de traduction/relecture à la traduction enrichie par une adaptation, ainsi qu’une révision spécialisée selon le corps de métier ciblé.