Appels illimités en France et à l’étranger, sur les fixes mais aussi les mobiles, communications sécurisées, haute disponibilité… L’offre de Keyyo présente de nombreux atouts.

Même pour les entreprises, il existe des alternatives aux box Internet des grands opérateurs télécoms. La preuve avec la Box Entreprise de Keyyo, qui fournit un accès sécurisé au Web et au téléphone. Toutes les communications y sont en effet cryptées à l’aide d’un algorithme de 128 bits, très difficile à casser.

Le monde en illimité. Keyyo annonce également une haute disponibilité de ses services, puisqu’il s’appuie sur les réseaux nationaux de deux opérateurs d’infrastructures (il y a peu de chance que les deux tombent en panne au même moment). L’entreprise propose les appels illimités vers les fixes et les mobiles en France, et vers 106 destinations fixes à l’international.

Plus rare pour ce type d’offre, la Box Entreprise donne aussi accès à 95 destinations mobiles à l’international. Et il ne s’agit pas d’obscurs pays du tiers-monde, puisque cela comprend l’Europe, les Départements d’outre-mer, l’Amérique du Sud, l’Asie et le Moyen-Orient. Mieux encore, un certain nombre d’applications permettant de tirer le meilleur parti de cette box sont disponibles en ligne sur le Keyyo Store. L’une d’elle offre ainsi la possibilité d’appeler en utilisant la ligne fixe de l’entreprise depuis un smartphone (iPhone ou la plupart des modèles Android), un PC ou un Mac.

Suivi personnalisé. La gestion des postes est évolutive, et le déploiement de l’offre est assuré par un chef de projet dédié, avec une assistance à la prise en main sur site. Le service client est situé en France. Enfin, la Box s’interface, si nécessaire, avec le système d’information de l’entreprise cliente.

L’offre de Keyyo est disponible à partir de 99,90 euros hors taxes par mois. Ce prix comprend l’installation de la première ligne, la livraison d’un poste téléphonique Cisco HD, l’activation de tous les services, ainsi que le suivi des opérations par un chef de projet dédié. Les lignes supplémentaires sont ensuite facturées 29,90 euros hors taxes (pour chaque nouvelle ligne, un poste Cisco HD est livré avec tous les services). Il n’y a pas de limitation au nombre de postes supplémentaires, le seul plafond étant celui du débit de la ligne Internet du client.