© slasnyi - Fotolia.com

@Work

Le mobile n’est pas négligé par les entreprises

Par La rédaction, publié le 11 février 2015

Le mobile est largement identifié comme la première porte d’entrée vers la digitalisation de l’entreprise. D’après une étude de l’institut MRCC menée auprès de 253 organisations françaises pour DG Consultants, 90 % considèrent la mobilité (et le numérique en général) comme déterminante pour l’avenir de leur activité. Concernant la mobilité et le digital, deux tiers des entreprises disent avoir plutôt bien avancé sur ces sujets.

« Nous avons clairement franchi une étape dans la digitalisation des grandes entreprises en France. Il ne s’agit plus de considérer le digital et le mobile comme des outils à maîtriser, mais bien de savoir comment modifier en profondeur les processus et les manières de travailler en interne, mais aussi avec les clients et les fournisseurs », commente Pierre Antoine, expert pour ROOMn.

Autre enseignement : dans 62 % des cas, c’est bien la DSI qui s’occupe du projet digital.

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights