© Lenovo

@Work

Lenovo vise les entreprises

Par La rédaction, publié le 06 janvier 2014

A l’occasion du Consumer Electronics Show (CES) 2014, qui se tient du 7 au 10 janvier à Las Vegas, Lenovo vient d’annoncer le lancement de ses nouveaux produits, dont certains sont à destination des entreprises.
Parmi ceux-là figure celui qui pourrait bien être l’une des stars du CES, le ThinkPad X1 Carbon. Conçu, comme son nom le suggère, en fibre de carbone, cet ultrabook 14 pouces est le plus léger au monde : 1,27 kilo seulement ! Ce n’est pas sa seule qualité puisque Lenovo a notamment ajouté à son précédent ultrabook des contrôles par le geste et la voix ainsi que des fonctions adaptatives au clavier selon l’application utilisée : si vous êtes en train de chatter, par exemple, F1 et F2 se transforment en boutons pour baisser ou couper le son.
Autre produit à destination des pros : la tablette ThinkPad 8,à la fois puissante et offrant 25 % de plus de surface de visualisation que ses concurrentes, affichant huit pouces et une résolution de 1920×1080, tournant sous Windows 8.1 en version Pro et bénéficiant d’une des dernières versions des Intel Atom en quatre-cœurs.
D’autres produits visent plutôt le grand public, comme les Miix 10 et 11, les Yoga 2 Pro et Yoga 11S ou des smartphones tels que le S650, l’A859, le S930 et le vibe Z.

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights