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OpenText structure le big content avec Discovery Suite

Par La rédaction, publié le 09 mai 2014

OpenText investit le big content. Celui-ci, à la différence du big data, concerne les données non structurées, davantage perçues par les entreprises comme une source de coûts plutôt que de valeur. 

« Avec Discovery Suite, OpenText décèle et analyse ces énormes volumes de contenus et aide les entreprises à les exploiter dans le cadre de la gouvernance de l’information », explique Muhi Majzoub, directeur de l’ingénierie chez OpenText.

L’éditeur, spécialiste de l’Enterprise Information Management (EIM), propose, dans un premier temps, d’intégrer l’information grâce à sa plateforme InfoFusion. Celle-ci permet d’insérer des fonctions de recherche et de localisation des données dans les applications.

Dans un deuxième temps, la suite s’appuie sur Content Analytics afin de structurer les données. Pour cela, elle extrait les éléments sémantiques du contenu et les applique en tant que métadonnées structurées. Enfin, Discovery Suite aide à gérer l’information, par exemple la classification automatisée.

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