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Oracle met de l’huile dans la supply chain

Par La rédaction, publié le 28 juillet 2015

Oracle annonce deux produits destinés au traitement des commandes – du devis jusqu’à l’encaissement – dans le cloud : Order Management Cloud et Global Order Promising Cloud. L’américain a intégré ces outils aux processus existants : devis et vente avec Configure, Price, and Quote Cloud (CPQ), préparation, emballage et expédition avec Inventory Cloud, et facturation avec ERP Cloud.

S’agissant d’Oracle Order Management Cloud, la solution a pour fonction principale l’enregistrement ainsi que le traitement des commandes. Ses principaux atouts, selon Oracle, résident dans la visualisation centralisée des commandes, la gestion des exceptions ou encore l’exécution basée sur des règles prévisibles d’orchestration.

Concernant Oracle Global Order Promising Cloud, l’outil sert à planifier les commandes. D’après l’éditeur, ses avantages reposent notamment  sur le fait que toutes les sources d’approvisionnement possibles sont prises en compte par le logiciel – qu’elles soient actuelles ou futures -, ainsi que l’évolution des conditions commerciales. La sélection de la méthode de livraison la plus économique est aussi possible, prenant en compte l’approvisionnement en amont, la capacité de production et la disponibilité des fournisseurs.

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