© Salesforce

@Work

Salesforce unifie Radian6 et Buddy Media

Par La rédaction, publié le 07 mai 2014

Salesforce.com, spécialiste de la gestion de la relation client dans le cloud, étoffe son catalogue avec Social Studio.
Issu de la combinaison de Radian6 et de Buddy Media, il permet aux équipes marketing d’analyser ce qui se dit de leur marque sur les réseaux sociaux et de piloter leurs campagnes.

L’objectif poursuivi par l’américain est de simplifier la gestion de son marketing sur les réseaux sociaux, souvent dispatché entre plusieurs outils. Social Studio n’omet pas le travail collaboratif puisque la solution permet à plusieurs personnes de travailler sur un projet, sur les différents maillons de la chaîne.

Salesforce.com a aussi noué un partenariat avec les banques d’images Getty Images et Shutterstock pour permettre aux utilisateurs de Social Studio d’y puiser des ressources graphiques. Fixé de base à 1500 $ par mois, l’abonnement sera majoré en fonction du degré d’utilisation fait par l’entreprise.

Dans l'actualité