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SAP simplifie la gestion de la relation client

Par La rédaction, publié le 15 septembre 2015

L’éditeur européen annonce une nouvelle génération de produits dédiés à la relation client. Selon l’éditeur, cette solution baptisée SAP Hybris offre aux entreprises une meilleure connectivité avec leurs clients et prospects. Elle est aussi annoncée comme plus simple d’installation et d’utilisation.

SAP Hybris se compose de trois outils facilitant le suivi et la gestion en temps réel de l’évolution des profils. 

La solution Hybris Profile place le client au centre du système. Elle capture l’ensemble des interactions afin de générer, en temps réel, un profil client en permanente évolution. 

De son côté, Hybris Customer Experience est un logiciel de gestion multi-canal de la communication client. Il permet notamment de visualiser, toujours en temps réel, les différentes étapes de l’expérience client.

Enfin, Hybris as a Service est une plateforme cloud destinée à rendre autonome le front office des entreprises. En analysant constamment l’évolution des besoins client, elle leur permet d’être plus réactives. Elle offre également différents services pour le développement communautaire et l’administration.

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