© tashatuvango - Adobe Stock

Eco

SendinBlue veut améliorer sa solution SaaS

Par La rédaction, publié le 14 septembre 2017

L’éditeur français souhaite proposer de nouveaux canaux de fidélisation à ses clients. Dans ce contexte, il vient de lever 30 M€ auprès de Partech Ventures. Cette somme lui permettra d’étendre les possibilités de son logiciel SaaS à destination des PME. Il devrait notamment être doté de nouveaux canaux de communication. SendinBlue compte également élargir le cercle de ses partenaires qui englobe déjà de grands noms tels que PrestaShop, Magento ou WordPress.

À ce jour, la société spécialisée en marketing personnalisé compte près de 50 000 utilisateurs, répartis dans 140 pays. Près de 60 % de son chiffre d’affaires est réalisé à l’international. Cette nouvelle rentrée d’argent lui permettra de recruter une centaine de nouveaux talents d’ici l’année prochaine, sur ses 3 sites (en France, en Inde et aux États-Unis).

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights