L’opérateur lance une box Evolution couplée avec deux lignes téléphoniques fixes et une garantie d’intervention en moins de 8 heures, en cas de panne de l’accès.

SFR adapte son offre ADSL grand public aux TPE. L’opérateur commercialise un ensemble constitué d’une box Evolution avec accès Internet, couplée avec deux lignes téléphoniques fixes, l’une sur Internet, l’autre sur le réseau téléphonique classique de France Télécom, pour utiliser les fax, terminaux de paiement ou système d’alarme.

Elle s’adresse aux artisans, commerçants et aux professions libérales (médecins, avocats, architectes).

Les appels illimités vers les fixes de 100 destinations et les mobiles en France ainsi que l’installation gratuite de la box sur le site, sont inclus dans l’offre. S’y ajoute un service client dédié accessible de 8h à 22h, 7/7 jours .

Le tout est accompagné, pour un abonnement de 59,99 € (HT)/mois (71,76 € TTC), d’une garantie de temps de rétablissement en moins de huit heures (soit une journée ouvrée entière !) en cas d’indisponibilité de la ligne (Internet ou téléphonique). Au-delà de ce délai, SFR s’engage à dédommager ses clients d’un mois d’abonnement par jour de retard.