Soucieux de dynamiser son expansion internationale, le cabinet de conseil français Solucom vient d’annoncer l’acquisition du britannique Hudson & Yorke.

L’entreprise londonienne, née en 2006, s’est développée dans le conseil stratégique, dans le domaine des technologies de l’information et de la communication. Le cabinet compte parmi ses grands comptes de prestigieuses marques telles que Barclay’s, BP, UBS ou Zurich, qu’il accompagne dans la conduite d’opérations majeures de sourcing IT.

« Le marché britannique, et Londres en particulier, constitue un marché de référence pour le conseil »,déclare Pascal Imbert, président du directoire de Solucom. « Nous avons été séduits par le rayonnement de la marque Hudson & Yorke et par son positionnement à très forte valeur ajoutée », poursuit-il.

Harry McDermott et Mike Newlove, les fondateurs et dirigeants de Hudson & Yorke, resteront aux commandes du cabinet qui anticipe un chiffre d’affaires supérieur à 3,5 M£ pour le 1er trimestre 2015. Ils intégreront par ailleurs le comité de direction de Solucom.