© Fotolia | Valerie Potapova

@Work

Une nouvelle version pour la solution marketing de Pegasystems

Par La rédaction, publié le 06 mars 2014

Pegasystems lance une nouvelle version de sa solution Next-Best-Action Marketing. L’éditeur précise que cette dernière mouture intègre notamment un système de ciblage de zones géographiques afin d’adapter les offres proposées sur les terminaux mobiles des clients en temps réel. Un élément qui permet par exemple aux responsables marketing de pouvoir coupler les campagnes de marketing traditionnel à des éléments plus adaptés à une clientèle spécifique.
Si le marketing ciblé en fonction de la géolocalisation constitue l’élément phare de cette nouvelle version, Pegasystems a parallèlement dévoilé que sa solution permettait désormais aux responsables marketing d’intégrer leurs offres avec Passbook, le porte-monnaie virtuel d’Apple. Elle embarque également une solution de création et de déploiement de microsites et de pages de renvoi.

Next-Best-Action Marketing peut être déployé sur site ou sur le service cloud de l’éditeur.

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights