Retours d'expériences

Défense: Bull remporte un contrat de 50 millions d’euros face à Thales et EADS

Par La rédaction, publié le 13 février 2013

Le groupe informatique, qui d’habitude ne fait pas le poids face à ces deux concurrents, livrera un système d’information opérationnel pour l’armée de terre.

Le groupe informatique français Bull a raflé un contrat de 50 millions d’euros, portant sur la livraison d’un système d’information opérationnel (SIO) pour l’armée de terre, face à Thales et EADS, qui se partagent souvent ce marché, rapporte mercredi latribune.fr. Le contrat doit être notifié à Bull cette semaine, voire en fin de mois, par la Direction générale de l’armement (DGA), ajoute le site d’informations financières, citant des « sources concordantes ». Bull « obtient là un premier succès dans ce domaine », souligne le quotidien.

Le ministère de la Défense avait déjà fait récemment confiance à Bull pour industrialiser sa chaîne de conception-réalisation des systèmes d’information, réalisés en interne comme en externe et contribuer à la rationalisation du système d’information, d’administration et de gestion (SIAG) exploité par le ministère.

Le groupe doit annoncer ses résultats pour 2012 jeudi.

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights