© Olivier Le Moal - Fotolia

Eco

Infor se renforce dans le prédictif

Par La rédaction, publié le 04 février 2016

Infor vient d’annoncer un partenariat stratégique avec Predictix, spécialiste de l’analyse prédictive et du machine learning dédié au marché du retail, sous la forme d’un investissement de 25 M$. L’éditeur d’applications métier sectorielles deviendra ainsi le revendeur des services de Predictix, intégrés notamment à Infor CloudSuite Retail, une suite d’applications Cloud Native pour ce secteur.

Predictix a su séduire le marché du retail grâce à des technologies basées sur l’exploitation de données scientifiques et du big data. La société compte parmi ses clients un tiers des 15 leaders du secteur du retail. Elle a enregistré, en 2015, une croissance de 40 % de ses inscriptions SaaS. Tandis qu’il renforce Infor dans le prédictif, ce partenariat offre aussi à Predictix une visibilité d’une ampleur nouvelle.

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights