Télétravail, accès distants, collaboration, communications unifiées, SD-WAN, cybersécurité… Ces sujets ont totalement dominé le quotidien de toutes les entreprises et de toutes les DSI en 2020. Des sujets qui sont le cœur de métier de notre invité de la semaine…

La crise a profondément bouleversé l’idée même du bureau et transformé le travail durablement. Elle a accéléré l’adoption du télétravail (au moins partiel) et changé le fonctionnement des équipes et la façon de collaborer au sein des entreprises.
IT for Business et InformatiqueNews reçoivent cette semaine, sur le plateau de « L’invité de la semaine », Malek Khellaf, le PDG de BT France, un acteur international au cœur des problématiques de connectivité, de communication, de collaboration et de cybersécurité.
Avec Guy Hervier, Malek Khellaf revient sur les transformations opérées en 2020 par les entreprises pour cause de crise pandémique, sur les connectivités intelligentes permises par le SD-Wan, sur l’accès optimisé aux différents clouds mais aussi sur les atouts du Cyber SOC de Plessis-Robinson et ses services en détection proactive des risques.