@Work
Fullwhere utilise l’IA pour traiter les interactions clients
Par Thierry Lévy-Abégnoli, publié le 28 octobre 2024
La start-up Fullwhere s’attaque au secteur déjà bien occupé des solutions de gestion des interactions clients. L’éditeur entend se démarquer par une automatisation massive de leur traitement grâce à une dose d’IA générative, ainsi que par le support de multiples canaux digitaux.
Fondée en 2022 par Thomas Haim (26 ans) et Guillaume Delanoue (27 ans), la start-up française Fullwhere propose une solution de gestion et d’automatisation des interactions digitales. Un marché déjà occupé par de nombreux acteurs comme Genesys, Odigo, Vocalcom, Eptica, Kiamo, eGain, Isi-com, Twilio, Vonage ou même Salesforce, ainsi que par des solutions verticales. Fullwhere entend se démarquer, tout d’abord au niveau du nombre de points de contacts gérés – nombreux réseaux sociaux, plateformes d’avis, e-mails ou enquêtes de satisfaction. L’éditeur affirme ainsi remplacer plusieurs outils différents, mettant en avant l’intégration dans son outil de fonctions souvent confiées à plusieurs solutions dédiées, comme la collecte du feedback clients.
Fullwhere permet de consulter les interactions clients issues de multiples canaux, d’automatiser leur traitement ou de les orienter vers les bonnes personnes en leur suggérant des réponses.
D’autre part, Fullwhere affirme pouvoir automatiser au moins 65 % des interactions via une IA générative basée sur différents LLM, tout en aiguillant intelligemment les autres demandes vers les bonnes personnes. Affichant clairement l’objecti...
CET ESPACE EST RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Abonnez-vous dès maintenant
- ✓ Tous les articles d’IT for Business
- ✓ Le magazine mensuel en version numérique ou en version papier
- ✓ Les newsletters exclusives
Dans l'actualité
-
-
Zoom promeut la revente de son Developer Pack et refond son programme partenaires
Frédéric Bergonzoli
7 Nov
-
-
15ᵉ édition du Top 250 : l’IA s’invite au cœur du logiciel français
Thierry Derouet
6 Nov
-
-
Souveraineté : Les acteurs français de la cyber répondent présents
Alain Clapaud
6 Nov
-
Odigo acquiert Akio et développe sa stratégie indirecte
Vincent Verhaeghe
6 Nov
-
Quantique vs. Ransomwares : Le dilemme des priorités cyber
Laurent Delattre
6 Nov
-
Souveraineté : Maîtriser toute la pile logicielle
Mourad Krim
5 Nov
-
Avanoo lance sa distribution indirecte à grande échelle
Frédéric Bergonzoli
5 Nov
