Faisant la part belle aux rendez-vous one-to-one, Ready for IT est un évènement business au coeur de la transition numérique et de la sécurité des entreprises.

Pour sa troisième édition, Ready For IT vous donne rendez-vous du 17 au 19 mai, à Monaco, pour 3 jours de networking, de business et d’échanges autour de la transition et de la sécurité numériques.

Les deux dernières années ont accéléré le basculement des organisations vers le digital bouleversant les processus, les méthodes de travail et de production. La sécurité est devenue un élément majeur pour la réussite de cette transformation. Sécurité des données, des accès, des brevets industriels… la liste ne cesse de s’allonger.

Entre les impératifs business, les demandes des métiers, les contraintes techniques et les promesses des nouveaux concepts (IA, BlockChain, VR…), des contraintes de conformité toujours plus fortes, l’obligation de s’aligner sur les besoins de souveraineté numérique, des conflits géopolitiques qui engendrent de nouvelles menaces cyber, des gangs cybercriminels mieux organisés et plus virulents qui portent des attaques toujours plus destructrices et sophistiquées… les organisations sont en attente de solutions, de conseils et de services pour mener et réussir non seulement leur transition numérique mais également le renforcement de leur sécurité numérique.

Ready For It propose aux porteurs de projets et aux partenaires (éditeurs, fabricants, ESN…) un espace unique pour échanger, partager leurs expériences, apprendre et se comprendre.

Ces 3 jours de prospection, networking et business mais aussi de veilles technologiques et d’échanges sont animés de conférences, de démonstrations live, de dizaines d’ateliers, d’un tech lab et surtout de rendez-vous « one-to-one » qui sont au cœur de l’évènement.

Pour en savoir plus et être invité : Etre Invité à l’évenement Ready For IT Monaco

 


À lire également :

> DSI de l’Année : On connaît les lauréats de la 23ème édition !

> Le DSI, l’autre moteur de la croissance des entreprises

> Ukraine : Les DSI à l’heure de la Cyber-Guerre !