IoT World – MtoM – Embedded 2022, un lieu unique pour rencontrer les acteurs et décideurs engagés des marchés de l’IoT, du MtoM, de l’Embarqué, de la Data, du Cloud et de l’IA.

IoT World – MtoM – Embedded est le principal évènement professionnel en europe autour des objets connectés et des technologies et applications des mondes du MtoM et de l’embarqué.

Après deux années de pandémie mais aussi de pénurie de composants électroniques qui ont ralenti bien des projets embarqués et IoT, l’année 2022 doit marquer un rebond du marché avec un passage à l’échelle de nombreux projets IoT. Et pour aider les entreprises à passer à la vitesse supérieure, les organisateurs du salon ont concocté un vaste programme de conférences autour de trois thèmes majeurs : la 5G et l’IoT, le colloque Asset Tracking Systems et le parcours IoT Executive Track.

120 exposants, 50 conférences, 300 intervenants, 6 000 visiteurs et 2500 auditeurs sont attendus pour cette édition que les organisateurs promettent animée d’une énergie commune… hors du commun ! On va beaucoup y parler 5G privée, Wi-Fi 6E & 7, RGPD, observabilité et Smart-Metering, DeepTech, cybersécurité, blockchain, IA, etc

Le salon sera aussi rythmé par la remise des IoT Awards dont ce sera la 6ème édition.

IoT World – MtoM – Embedded 2022 se tiendra les 29 et 30 juin à Paris Expo – Porte de Versailles.

Pour s’y inscrire : Badge Visiteur – IoT MtoM Embedded (salon-iot-mtom.com)


À lire également :

> L’Internet étendu des objets (XIoT) fait peser davantage de risques sur la supply chain. Êtes-vous prêt à y faire face ?

> IoT : des projets à la hausse qui révèlent encore des lacunes

> Près de 80% des bibliothèques open source utilisées en entreprise ne sont jamais mises à jour!

> Augmenter les chances de rentabiliser un projet IoT

> L’ère de l’AIoT a déjà commencé