Anaplan met à jour sa plateforme. La version Winter 14 est principalement pensée pour permettre aux entreprises d’avoir accès, sur une seule interface, aux informations concernant plusieurs de leurs départements.

Parallèlement, la nouvelle formule d’Anaplan permet de simplifier le développement d’applications, et ainsi de personnaliser la plate-forme en fonction des besoins.

« Anaplan n’est plus seulement une solution de planification, mais une véritable plateforme de développement d’applications. Et je ne parle pas d’écriture de code ou d’utilisation d’un langage de script complexe, mais d’applications élaborées par les utilisateurs professionnels, pour les utilisateurs professionnels », avance  Michael Gould, directeur de la technologie d’Anaplan. « Les utilisateurs finaux peuvent facilement prendre en charge la conception, l’élaboration et la maintenance continue des applications, car ce sont eux qui comprennent le mieux les problèmes à résoudre. »

Entre autres améliorations, la version Winter 14 permet de générer des graphiques en cascade, et intègre une cartographie intelligente plus fine ainsi que des ajouts Excel.