L’union fait la force. Aux mêmes dates et dans le même hall se tiennent le salon « Data Cloud Center 2021 », la conférence « IoT World + MtoM Embedded 2021 » et  « Salons Solutions 2021 ».

Les 18 derniers mois de crise pandémique ont considérablement fait évoluer les usages et les processus, amenant les entreprises à s’appuyer davantage sur le cloud. Dans le même temps, les entreprises ont du relever de nouveaux défis en matière de sécurité, conformité, exploitation de la Data. Tous ces défis, toutes les solutions trouvées par les uns et autres, seront au cœur des discussions du « Data Cloud Center 2021« . Près de 150 exposants présenteront au fil des allées leurs nouveautés, leurs projets ou leurs services autour du Cloud et des Datacenters. DSI, CTO et directeurs de l’innovation ne manqueront pas ce rendez-vous avec ses conférences et ses ateliers autour du cloud hybride, de la transition énergétique, de la colocation, des nouvelles technologies, de la sécurité et du RGPD.
Les 5 et 6 Octobre 2021 – Paris – Porte de Versailles.
Pour s’inscrire : Data Cloud Center 2021 – Obtenir son badge

Parallèlement, dans le même hall, se tiendra le rendez-vous »IOT World + MtoM Embedded 2021« , manifestation unique en son genre pour pour rencontrer les acteurs et décideurs engagés des marchés de l’IoT, du MtoM, de l’Embarqué, de la Data, du Cloud et de l’IA. 200 exposants, 10 000 visiteurs et 4 000 auditeurs sont attendus! Dans les allées du salon comme dans les salles de conférences, l’édition 2021 de IoT World + MtoM, unique événement d’envergure nationale totalement consacré aux technologies IoT et à leurs applications, s’annonce passionnante pour tout ce que les visiteurs professionnels vont y découvrir, y débattre, y débusquer, y rencontrer. On y parlera beaucoup 5G et IoT bien sûr, mais aussi utilisation du spectre radio, langage naturel, no-code, agents intelligents, objets connectés et IA, etc.
Patrick Brébion, rédacteur en chef d’IT for Business y animera plusieurs tables rondes sur les thèmes « Une plateforme IoT, qu’est-ce donc au fond ? », « RGPD : tout ce qu’il faut respecter à minima », « IoT spatial, au delà de l’effet de mode » et remettra également les IOT AWARDS 2021.
Les 5 et 6 Octobre 2021 – Paris – Porte de Versailles.
Pour s’inscrire : IoT World + MtoM Embedded 2021 – Obtenir son badge

Toujours au même endroit et aux mêmes dates, se tiendra « Salons Solutions 2021« . ERP, CRM & marketing, BI et Big Data, e-achats, dématérialisation, intelligence artificielle… autant de sujets au coeur de la transformation numérique des entreprises. Innovation, tendances, conférences et partage d’expérience, il y a beaucoup à découvrir et beaucoup à débattre.
Les 5 et 6 Octobre 2021 – Paris – Porte de Versailles.
Pour s’inscrire : Salons Solutions 2021 – Obtenir son badge