© HPE

@Work

HPE accélère les développements avec l’analytique

Par La rédaction, publié le 23 février 2016

Hewlett Packard Enterprise élargit sa gamme HPE Application Performance Monitoring (APM) avec une nouvelle suite analytique. Nommée HPE AppPulse Trace, elle offre aux développeurs les moyens d’identifier très précisément les problèmes. Ils gagneront également en rapidité en intégrant les méthodes agiles, DevOps, lean et continuous delivery à leurs développements.

Associée au moteur analytique avancé HPE Vertica, la suite AppPulse est capable d’analyser en temps réel les interactions avec les utilisateurs pour identifier les erreurs et contrôler l’usage des ressources. Particulièrement adaptée aux gros volumes de données produites par les applications mobiles, elle offre un niveau de visibilité du code qui permet de contrer rapidement les baisses de performances.

Résoudre les problèmes à leur source

La suite, proposée en mode SaaS, comporte trois modules. AppPulse Active permet l’émulation des comportements utilisateurs pour détecter les problèmes en amont. AppPulse Mobile remonte des données en temps réel sur l’expérience utilisateur. Enfin, AppPulse Trace cible les erreurs et isole les problèmes avant que les utilisateurs n’en soient impactés. La traçabilité est telle qu’elle permet même d’identifier la ligne de code incriminée et le serveur concerné.

Ces modules permettent ainsi de pallier les baisses de performances avant même qu’elles ne soient signalées, tout en minimisant les temps de résolution dans le datacenter.

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights