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Microsoft enrichit Dynamics CRM

Par La rédaction, publié le 03 juin 2014

Dynamics CRM s’enrichit de Dynamics Marketing, Unified Service Desk et Social Listening. Cette annonce de Microsoft intervient peu après son partenariat avec Saleforce sur l’intégration de leurs solutions.

Dynamics Marketing ajoute des outils d’automatisation de création de campagnes marketing et d’e-mailing, et des fonctions d’analyse et de scoring.

Unified Service repose, lui, sur Parature, racheté en janvier, et peut gérer plusieurs interactions clients via Skype, Lync, Facebook ou Twitter.

Enfin, Social Listening est un module de veille sociale qui s’intègre à toutes les briques logicielles de Dynamics CRM.

Ainsi l’éditeur de Redmond se renforce sur le marketing, le service client et l’intégration des réseaux sociaux. Microsoft met en avant une intégration plus poussée avec son réseau social d’entreprise Yammer, sa suite Office 365, mais aussi son logiciel de communication unifiée Lync, sa solution de gestion collaborative de contenus SharePoint, et avec son outil de business intelligence PowerBI.

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