Mobilité, donnée et expérience sont les trois éléments qui ont présidé à la nouvelle version de Sage CRM Online 2014R2, l’outil de gestion de relation client de Sage.

Destinée aux PME, celle-ci évolue principalement sur le volet ergonomique, mais montre aussi des avancées fonctionnelles censées améliorer l’intuitivité. Notamment, pour réaliser une recherche, Sage met désormais à disposition des équipes marketing un moteur sémantique et une saisie prédictive qui ferait gagner jusqu’à 30 % de temps par rapport à la version multi-critères.

Sage CRM Online s’enrichit également de graphiques de visualisation, faisant le pari que l’accès à l’information doit être visuel et immédiat.

L’outil adopte aussi une interface en responsive design afin de s’adapter aux différents terminaux, sans avoir à développer une application pour chacun d’entre eux. Disponible en cloud, Sage CRM Online est proposé en deux versions : Essential, commercialisé à partir de 30 € par mois et par utilisateur, et Pro, à partir de 55 € par mois et par utilisateur.